Facebook publicaties

2 months 1 week ago

2 months 2 weeks ago

Terug van weggeweest RODANIAAA !!!

Velo Club Strombeek added 37 new photos.

3 months 1 week ago

Merci à Lisa, Ioan & Mattieu pour les photos

4 months 6 days ago

Retrospective avec des Photos de la 1ère sortie du post lockdown. Merci Matthieu.

4 months 1 week ago

Spijtig zijn Rudy en Marianne zondag zwaar gevallen. We wensen hun een snel herstel.

Bravo à notre ami Yves qui a accompli le mini tour de Belgique !! 💪
Peut-être donner des idées à d'autres membres pour l'année prochaine... 😉😅

www.facebook.com/yves.colinet/posts/10224199339352084

5 months 6 days ago

Photos d'ambiance de "Tervuren Classic 2020"

5 months 6 days ago

Superbe sortie du 'Classic de Tervuren'. Merci à nos hôtes Stef & Michelle et à nos capitaines.

Velo Club Strombeek was sharing a COVID-19 Update.

Chers Membres

Compte tenu de l'évolution négative de la Covid 19 et de la décision prise par le gouvernement flamand de limiter les activités sportives en plein air à un maximum de 4 personnes, le Comité a décidé de suspendre toutes les activités du Club et donc aussi les sorties organisées le dimanche.
La reprise de nos activités vous sera annoncée par email.
Cette décision ne vous empêche évidemment pas d'organiser individuellement des sorties en compagnie de 3 autres personnes (max. 4 personnes par groupe).

Veillez à votre santé ainsi qu'à celle de vos proches ! Au moindre doute, restez chez vous !

Salutations sportives,
Le comité

===========================================

Beste leden

Rekening houdend met de recente negatieve evolutie van Covid 19 en de genomen beslissing van de Vlaamse regering om sportactiviteiten in open lucht te beperken tot maximum 4 personen, heeft het bestuur besloten alle clubactiviteiten stop te zetten, en dus ook de zondagse uitstappen. De herneming van de activiteiten zal per mail gemeld worden.
Dit sluit uiteraard individuele uitstappen niet uit, met maximum drie bijkomende personen (max. 4 personen per groep).

Waak over uw gezondheid en draag zorg voor de gezondheid van uw dierbaren! Bij de minste twijfel, blijf thuis !

Sportieve groeten,

8 months 2 weeks ago

Update: Chers Membres

Suivant les instructions du gouvernement et du VWB ( Vlaamse Wielrijdersbond https: //www.vwb.be/blog/102/3580) les sorties Club sont interdites jusqu'à nouvel ordre.

Pour rappel, des sorties individuelles ou de maximum 2 personnes sont autorisées. Mais pas les rassemblements avant, pendant ou après vos sorties. Nous vous engageons à respecter ces consignes car elles peuvent faire la différence.

Salutations sportives, prenez-soin de vous et de vos proches et à bientôt.

Le comité

===============================================

Beste leden

In verband met Corona virus, zijn alle Club fietstochten geannuleerd tot nader order.

Ter herinnering: individuele ritten of met maximaal 2 personen zijn toegestaan. Maar niet de bijeenkomsten voor, tijdens of na je rit. We raden u aan deze instructies te respecteren omdat ze een verschil kunnen maken.

Sportieve groeten, zorg voor jezelf en je dierbaren en tot snel.

8 months 3 weeks ago

Chers Membres

Comme vous le savez tous, le Coronavirus nous oblige à changer notre façon de vivre pendant les semaines qui suivent.

Comme l’a confirmé très clairement le VWB ( Vlaamse Wielrijdersbond .www.vwb.be/blog/102/3580), à partir de vendredi 13 mars minuit et jusqu’à la fin du mois de mars, interdiction de faire des sorties Club.

Concrètement, cela veut dire quoi pour notre club ?

Si vous roulez cela sera individuellement et la sortie ne sera pas ‘une sortie club’ ! (donc pas de point). De même les cafés seront fermés , cela veut dire qu’il n’y aura pas de rdv après la sortie vélo au Puller / Hélena.

Votre comité

===============================================

Beste leden

In verband met Corona virus, zijn alle fietstochten geannuleerd tot eind maart.

Vermoedelijk zal deze periode nog verlengd worden. Geen afspraak na de rit bij ‘De Puller’ die trouwens gesloten is.

Vriendelijke groeten en tot gauw