Facebook Feed

2 months 1 week ago

2 months 2 weeks ago

Terug van weggeweest RODANIAAA !!!

Velo Club Strombeek added 37 new photos.

3 months 1 week ago

Merci à Lisa, Ioan & Mattieu pour les photos

4 months 6 days ago

Retrospective avec des Photos de la 1ère sortie du post lockdown. Merci Matthieu.

4 months 1 week ago

Spijtig zijn Rudy en Marianne zondag zwaar gevallen. We wensen hun een snel herstel.

Bravo à notre ami Yves qui a accompli le mini tour de Belgique !! 💪
Peut-être donner des idées à d'autres membres pour l'année prochaine... 😉😅

www.facebook.com/yves.colinet/posts/10224199339352084

5 months 6 days ago

Photos d'ambiance de "Tervuren Classic 2020"

5 months 6 days ago

Superbe sortie du 'Classic de Tervuren'. Merci à nos hôtes Stef & Michelle et à nos capitaines.

Velo Club Strombeek was sharing a COVID-19 Update.

Chers Membres

Compte tenu de l'évolution négative de la Covid 19 et de la décision prise par le gouvernement flamand de limiter les activités sportives en plein air à un maximum de 4 personnes, le Comité a décidé de suspendre toutes les activités du Club et donc aussi les sorties organisées le dimanche.
La reprise de nos activités vous sera annoncée par email.
Cette décision ne vous empêche évidemment pas d'organiser individuellement des sorties en compagnie de 3 autres personnes (max. 4 personnes par groupe).

Veillez à votre santé ainsi qu'à celle de vos proches ! Au moindre doute, restez chez vous !

Salutations sportives,
Le comité

===========================================

Beste leden

Rekening houdend met de recente negatieve evolutie van Covid 19 en de genomen beslissing van de Vlaamse regering om sportactiviteiten in open lucht te beperken tot maximum 4 personen, heeft het bestuur besloten alle clubactiviteiten stop te zetten, en dus ook de zondagse uitstappen. De herneming van de activiteiten zal per mail gemeld worden.
Dit sluit uiteraard individuele uitstappen niet uit, met maximum drie bijkomende personen (max. 4 personen per groep).

Waak over uw gezondheid en draag zorg voor de gezondheid van uw dierbaren! Bij de minste twijfel, blijf thuis !

Sportieve groeten,
Het bestuur

This is the Facebook page fed by Easy Social Feed plugin from Facebook automatically.

Do not delete so the plugin works properly.