Facebook Feed

Velo Club Strombeek

1 month 2 weeks ago

Et le groupe C à dit un petit coucou à Remco 😊
En groep C gaf Remco even een vriendelijke groet.😊

Velo Club Strombeek

1 month 2 weeks ago

Sortie ce dimanche sous un beau soleil. Et un petit arrêt pour le train... Zondagse uitstap met zon op het gezicht… en een kleine stop

Velo Club Strombeek

4 months 2 weeks ago

Nous étions nombreux dimanche à vouloir profiter de ce magnifique ciel bleu. ------- We waren met velen op zondag om te genieten van deze prachtige

Velo Club Strombeek

10 months 2 weeks ago

🛳 Le VCS part en croisière... 😉

Velo Club Strombeek

1 year 3 weeks ago

Merci à Peter de De Coureur pour la sortie ! Dank u Peter van De Coureur voor de rit !

Velo Club Strombeek

1 year 3 weeks ago

Having fun on a sunny sunday 🚴☀️

Velo Club Strombeek

1 year 3 weeks ago

Groep B tijdens zijn laatste rit /
Le groupe B lors de sa dernière sortie

Velo Club Strombeek updated their cover photo.

1 year 3 weeks ago

Velo Club Strombeek

2 years 7 months ago

Velo Club Strombeek

2 years 7 months ago

Pas op voor de wintertijd deze zondag!! Plus vertrek om 9.30 uur!!
Attention à l'heure d'hiver ce dimanche !! Plus départ à 9h30 !!